Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il bat un record mondial et mange 75 hot-dogs en 10 minutes (vidéo)

06 juillet 2020 à 11h38 Par A.L.
L'homme a réussi à manger 75 hot-dogs en 10 minutes.
Crédit photo : Pixabay

Joey Chestnut, un Américain de 36 ans, vient de battre son propre record ce samedi 4 juillet aux États-Unis : l'homme a englouti 75 hot-dogs en 10 minutes.

Si vous aimez les hot-dogs, cette nouvelle va vous scotcher. Joey Chestnut, un Américain de 36 ans, a battu son propre record du monde en mangeant une multitude de hot-dogs en un temps record. En effet, lors de la compétition annuelle Nathan’s Hot Dog Eating Contest organisée le 3 juillet, il a englouti pas moins de 75 hot-dogs en 10 minutes. Soit trois de plus que le record du monde qu’il avait établi en 2017 en mangeant 72. Il a ainsi devancé son concurrent Darron Breeden de 33 hot-dogs.

La technique reste inchangée depuis des années : les participants mangent en premier les saucisses, le pain est quant à lui ramolli dans l'eau avant d'être gobé. Si Joey Chestnut peut désormais se targuer d’avoir remporté ce concours pour la 13e fois, sur 14 participations, la femme qui a remporté le concours est Miki Sudo avec pas moins de 48,5 hot-dogs en dix minutes de temps