Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Il a fumé la moquette » : Anne-Claire Coudray se lâche pendant le JT (Vidéo)

08 novembre 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Anne-Claire Coudray en roue libre !
Crédit photo : Capture Journal TF1

Pensant être hors antenne, la journaliste Anne-Claire Coudray s’est lâché pendant son JT. La séquence fait le buzz sur la toile et les internautes s’interrogent.

« Euh, il a fumé la moquette, notre ami ! ». C’est avec ces mots qu’Anne-Claire Coudray a clôturé le Journal de TF1, ce samedi 7 novembre. Pensant être hors-antenne avec son micro coupé, la journaliste a exprimé le fond de sa pensée auprès de ses équipes avant d’être interrompue par le générique et les images de liesses des Américains suite à l’élection de Joe Biden. La séquence (ci-dessus) a aussitôt été relayée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où les internautes se sont interrogés. Mais de qui parlait-elle ?

Pour de nombreux Twittos, Anne-Claire Coudray faisait probablement allusion à Donald Trump qui, au moment des résultats officiels de l’élection présidentielle américaine, s’est rendu en Virginie pour disputer une partie de golf tout en continuant de contester la victoire de son adversaire, Joe Biden. Car, en effet, hier, et après un suspense insoutenable, le candidat démocrate de 77 ans a remporté les 20 Grands Électeurs de l’état de Pennsylvanie et a officiellement été élu président des Etats-Unis. Il sera investi le 20 janvier prochain à Washington et Donald Trump devra quitter définitivement la Maison Blanche.