Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« House of the Dragon » : top départ pour la production du spin-off de « Game of Thrones » (photos)

28 avril 2021 à 10h45 Par Virgil Bauchaud
Le spin-off de Game of Thrones doit sortir en 2022.
Crédit photo : House of the Dragon / HBO

La production de « House of the Dragon », la série dérivée de « Game of Thrones » vient d’entrer en production. L’occasion de voir une partie du casting au travail.

« House of the Dragon » passe aux choses sérieuses ! Après de longues semaines de teasing, la nouvelle série dérivée de « Game of Thrones » vient officiellement d’entrer en production. Sur Twitter, plusieurs photos ont été postées pour l’officialiser.


On peut ainsi se faire une meilleure idée du casting : Emma D’Arcy jouera la princesse Rhaenyra Targaryen. Steve Toussaint interprètera lui The Sea Snake, Paddy Considine sera dans le rôle du roi Viserys Targaryen, Matt Smith le prince Daemon Targaryen et Olivia Cooke endossera le costume d'Alicent Hightower.

Sauf contretemps, « House of The Dragon » doit sortir en 2022. Elle sera centrée sur la famille Targaryen, 300 ans avant les évènements de la série principale. Et ce n’est que l’un des nombreux projets dérivés autour de « Game of Thrones ». Au moins trois autres spin-off sont déjà sur la table. De quoi régaler les fans !