Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Grand Paris 2" : Médine vous offre la chance de participer au remix

17 novembre 2020 à 17h00 Par A.L.
Médine cherche de jeunes talents !
Crédit photo : Pochette d'album "Grand Paris 2"

Alors que Médine a récemment sorti son nouvel opus baptisé "Grand Médine", le rappeur du Havre lance aujourd'hui un concours pour ses fans. Le but ? Trouver le talent qui aura la chance de participer au remix de "Grand Paris 2", un morceau issu de son dernier album.

Il y a quelques semaines, Médine sortait son nouvel album intitulé Grand Médine. Au programme ? Des titres toujours plus ouverts et mélodieux, et des collaborations avec Hatik, mais aussi Koba LaD et Oxmo Puccino. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les chiffres sont bons ! En seulement trois jours, le rappeur du Havre avait déjà écoulé plus de 3 900 exemplaires (2 222 en physique, 254 téléchargement et 1 450 en streaming). Un très bon score étant donné qu'il n'a pas eu la possibilité d'écouler ses disques en magasin. 

Un concours de folie

Ce n'est donc pas une surprise si Médine souhaite aujourd'hui remercier ses fans à sa façon. En effet, l'artiste de 37 ans vient tout juste de lancer un concours de folie sur ses réseaux sociaux. Au programme ? Offrir l'opportunité à ses fans jeunes rappeurs de se faire connaitre en participant au remix de sa chanson Grand Paris 2. 

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffira à ceux qui le souhaitent de télécharger l'instrumentale via l'application Keakr, puis de poser un couplet dessus et de la soumettre à Médine et au producteur Proof. Les trois meilleurs désignés par les deux hommes auront  le plaisir de faire partie du morceau. Bonne chance !