Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Étoffer ses cils avec ses poils de jambes : la technique déroutante d’une internaute (vidéo)

03 novembre 2020 à 15h00 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Instagram / @artoflele

Et si vous optiez pour des extensions de cils à base de...poils de jambes ? C'est la technique folle réalisée par une internaute sur TikTok. Explications.

Incroyable mais vrai. Liz Lele, une jeune américaine qui aime poster des vidéos sur TikTok, a eu une idée totalement loufoque et jamais vue pour se fabriquer gratuitement des extensions de cils à la maison durant le confinement. Au programme ? Utiliser ses propres poils de jambes et en faire des faux cils.

Au total, ce sont plus de 2 millions de vues que sa vidéo, postée sur Tik Tok, a récolté. Sur la séquence, la jeune Liz a fait le buzz en expliquant récupérer les poils de ses jambes (qu'elle avait laissé longuement pousser au préalable) et en les appliquant minutieusement poil à poil sur ses cils à l'aide d'une colle spécifique. "L'expérience d'aujourd'hui est donc: puis-je utiliser les poils de mes jambes pour créer des faux cils? Et la réponse est oui", dit-elle dans la vidéo. "Alors j'ai pris un bon bain et j'ai arraché environ 150 poils. Puis j'ai utilisé de la colle pour les cils pour les mettre directement sur les yeux." Le résultat, même s'il peut dégoûter, reste bluffant !

Voir cette publication sur Instagram

I’m very impressed #eyelash #lash #lashes #lash #eyelashes #beauty #lifehack #diy #leghair #leg #smart #tiktok #fyp #pluck #makeup @duoadhesive

Une publication partagée par Liz Lele (@artoflele) le

Et vous, tenté.e.s par l'expérience ?