Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Équipe de France : Camavinga reprend du Ninho pour son bizutage (vidéo)

03 septembre 2020 à 10h45 Par Virgil Bauchaud
Déjà très talentueux sur le terrain, Camavinga fait aussi preuve de goût en matière de musique.
Crédit photo : Crédit photo : Fifou

En plus d’être excellent sur la pelouse, Eduardo Camavinga sait rapper. Pour son bizutage en équipe de France de football, le Rennais de 17 ans a repris du Ninho !

On savait déjà le rap omniprésent dans les couloirs de Clairefontaine (ce n’est pas l’enceinte de Kimpembe qui dira le contraire). Et cette semaine, un petit nouveau chez les Bleus l’a encore démontré. Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga vient d’être sélectionné pour la toute première fois en équipe de France de football. Et comme tout nouveau venu dans le groupe, le Rennais est passé par le traditionnel bizutage : chanter une chanson !

Déjà très talentueux sur le terrain, Camavinga fait aussi preuve de goût en matière de musique. Devant ses coéquipiers, il a choisi de rapper une partie du titre Outro de Ninho. Bouteille d’eau à la main en guise de micro et debout sur sa chaise, le joueur a tout donné pour lâcher son meilleur freestyle.

En début de vidéo et visiblement peu à l’aise, Dayot Upamecano a, lui, chanté du Corneille pour fêter son arrivée en Équipe de France.