Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Énervé, Maes sort du silence et s’adresse à ses détracteurs (photo)

12 juin 2020 à 16h30 Par A.L.
Maes s'énerve contre ses détracteurs.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Agacé par le comportement de certains internautes, Maes vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule.

Il y a quelques jours, une mixtape avec des rappeurs de Sevran a fait grand bruit dans le monde du rap. Un joli projet qui a néanmoins étonné plusieurs internautes. Et pour cause : originaire de la ville du 93, Kaaris n'était pourtant pas invité à y participer. Bien que pour l'heure, ce projet n’ait été pas confirmé, Da Uzi et son manager auraient été à l'origine de cette absence. "Chacun fait ce qu'il veut. S'ils font une mixtape et qu'ils estiment que je ne dois pas être dedans, il n'y a aucun problème, chacun fait ce qu'il veut (...) Da Uzi a dit la vérité. La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu'il s'est passé. Dieu merci, aujourd'hui, c'est connu pour la musique, pour le sport, pour le cinéma et les associations (...) Je sais que ça fait plaisir à d'autres personnes qui aimeraient qu'il y ait un vrai problème mais rien à voir. J'ai toujours remercié Da Uzi parce qu'il m'a soutenu à un moment précis et pour ça, je le remercie de ouf", a ainsi déclaré Kaaris qui vient finalement d'être invité par Kalash Criminel.

Maes insulté sur les réseaux

Pourtant, quelques heures avant, l'interprète d'Or noir 3 écrivait le message suivant sur Snapchat : "S*ceur. Remerciez moi pour les travaux. Mais je vous ai rien fait". Un discours que les fans ont d'emblée pris pour une provocation à l'encontre des rappeurs qui ne lui avaient pas proposé de participer. Et il semblerait que Maes l'ait pris pour lui aussi. En effet, ce dernier n'a pas hésité à répondre à Kaaris : "On t'a jamais vu dans la stup ni dans les 'travaux'", lui a-t-il alors rétorqué.

Depuis, l'histoire ayant pris des proportions énormes, Maes s'est fait insulté par de nombreux internautes prenant la défense de Kaaris. Des messages virulents qui n'ont, bien entendu, pas plu à l'interprète de Blanche qui vient de monter au créneau sur la toile. "Je marche sans sécu, je me balade partout. Quand vous me voyez, svp, svp, svp, essayez de m'insulter comme vous le faites en DM ou sur Twitter. On va bien rigoler. La vie c'est pas Internet, sachez-le !", a ainsi clamé Maes à ses haters. 

Quel sera donc le prochain chapitre de cette histoire remplie de rebondissements ? Affaire à suivre.