Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

En voiture, Booba balance un nouvel extrait de son futur album et le nom d’un second featuring (vidéo)

16 décembre 2020 à 19h40 Par A.L.
Booba dévoile un nouvel extrait de son futur opus en direct de sa voiture !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Depuis quelques semaines, Booba s'amuse à teaser au compte-goutte son prochain album baptisé "Ultra". Il vient d'ailleurs de balancer un nouvel extrait inédit depuis sa voiture.

Depuis que Booba, qui n'a pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, a annoncé l'arrivée imminente de son dixième album baptisé Ultra, les fans n'attendent que ça. Le premier single de l'opus, intitulé 5G, a littéralement cartonné. En effet, en 24 heures seulement, le Duc de Boulogne est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams ! C'est donc avec un malin plaisir que le Duc de Boulogne s'amuse à attiser la curiosité de ses fans en teasant régulièrement son futur opus. Si on ne connaît toujours pas la date de sortie de ce projet, le rappeur vient de balancer un nouvel extrait inédit depuis sa voiture, en story Instagram.

Mais ce n'est pas tout. Alors qu'on prenait connaissance la semaine dernière du nom du premier rappeur qui allait apparaître en featuring sur son futur album, à savoir SDM sur un morceau baptisé Bonne journée, Booba semble avoir confirmé un second featuring. En effet, d'après une nouvelle story, on comprend que Bramsito, signature de son label 7 Corp, figurera également sur la tracklist du son dixième album studio de Booba. Une suite logique après le succès de leur première collaboration d'il y a deux ans, avec le titre Sale Mood.