Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Doc Gynéco balance un morceau avec…Nicolas Anelka (vidéo)

04 septembre 2020 à 17h10 Par A.L.
Doc Gynéco et Nicolas Anelka ont déjà enregistré un duo.
Crédit photo : © Capture d'écran YouTube

C'est sur son compte Twitter que le rappeur Doc Gynéco a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : l'existence de "Rapfoot", un projet en collaboration avec d’autres artistes et footballeurs. Le premier extrait ? Un titre enregistré avec Nicolas Anelka.

Doc Gynéco a fait une belle surprise à ses fans. En effet, il y a une quinzaine d'années, le rappeur aurait enregistré un album avec des artistes et des footballeurs. Un projet qui n'a malheureusement jamais vu le jour...jusqu'à hier ! En effet, Doc Gynéco semble aujourd'hui vouloir rendre publiques ces fameuses chansons. Il vient en effet de dévoiler un morceau, publié sur YouTube, baptisé Trop de frère, en featuring avec Nicolas Anelka. Un morceau inachevé, coupé à la fin et non mixé : il est d'autre part spécifié que l’enregistrement date de 2006.

"J’ai encore les bandes chez moi, je vous les ferai écouter, il y a plein d’autres joueurs aussi dessus… Ce qu'il s’est passé, c’est que j’étais avec une fille à l’époque, et Nicolas Anelka est parti avec elle", avait alors expliqué l'artiste dans L’Équipe Mag. 

Espérons que la compilation voit vite le jour dans son intégralité !