Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Des PlayStation 5 livrées plus tôt que prévu ?

04 novembre 2020 à 11h30 Par Virgil Bauchaud
Face au contexte sanitaire, certains chanceux vont recevoir leur PS5 en avance.
Crédit photo : DR Sony / Playstation

En Allemagne, certaines Playstation 5 déjà pré-commandées vont être livrées avec une semaine d’avance pour s’adapter au contexte sanitaire. Aucun changement n’a pour le moment été officialisé en France.

Et si le reconfinement n’avait pas que des mauvais côtés ? Alors que Sony sortira dans les prochains jours sa nouvelle console, ceux qui ont déjà effectué leur pré-commande pourraient avoir une bonne surprise. En effet, les pré-commandes de la Playstation 5 pourraient être livrées en avance.

Une information à prendre avec de grosses pincettes, puisqu’elle ne concerne pour le moment que l’Allemagne. La chaîne de magasins Media Markt a, en effet, annoncé une expédition dès le 12 novembre, alors que la console doit sortir le 19.  

Si ce changement se confirme aussi en France (ce qui n’est pas le cas pour l’heure), il aurait plusieurs avantages : coller avec la sortie des nouvelles Xbox, attendue le 10 novembre. Mais aussi et surtout, s’organiser avec le contexte sanitaire, à l’heure où de nombreux Français commandent sur internet. À la fois pour éviter des retards de livraison, mais aussi pour étaler les "click & collect", cette avancée ne serait pas une mauvaise idée.