Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Défaite de Conor McGregor en UFC : l’hilarante réaction de Gradur

25 janvier 2021 à 10h15 Par Virgil Bauchaud
Conor McGregor à Las Vegas, début 2020.
Crédit photo : Steve Marcus / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Gradur a une nouvelle fois régalé ce week-end sur ses réseaux. Alors qu’il était à Abu Dhabi pour assister au combat UFC de Conor McGregor, le rappeur a pété un plomb en voyant la tournure du combat.

C’était le rendez-vous incontournable pour les fans de MMA. Après une énième sortie de retraite, Conor McGregor affrontait Dustin Poirier ce week-end. Un combat express, qui s’est soldé par un KO après seulement 7 minutes pour l’Irlandais. Une défaite décevante pour plus d’un fan de Conor McGregor. Y compris Gradur, qui a assisté à la débâcle directement depuis Abu Dhabi, où le show avait lieu.

Dès la sortie de McGregor de l’octogone, le rappeur a littéralement hurlé sur le sportif : « tu m’as déçu, TU M’AS DEÇU ENFOI** » !!! Il a aussi croisé un fan de l’Irlandais, devant qui il a chanté « McGregor is a puss* ». On vous laissera le soin de faire la traduction !

Malgré tout, Gradur assure avoir vécu un beau moment : « un rêve de gosse d’aller à un combat d’UFC au moins une fois dans ma vie », a t-il tweeté.