Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Découvrez le court-métrage de The Weeknd (vidéo)

10 avril 2018 à 14h59 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

The Weeknd vient de mettre en ligne un court métrage. « He Was Never There » est l‘occasion de découvrir les coulisses de sa dernière production.

La semaine dernière, The Weeknd surprenait tout le monde en sortant un nouvel album composé de six morceaux. Pour cet album intitulé « My Dear Melacholy », The Weeknd a fait appel à de grands producteurs, entre autres, Mike Will Made-It, Guy Manuel de Homem-Cristo ou encore Skrillex. Cette semaine, The Weeknd nous réserve une autre surprise il vient de mettre en ligne un court-métrage.

Cette vidéo est une sorte de making of de sa dernière création. Au fil des images, il nous emmène avec lui en studio. Il nous fait découvrir les coulisses de la production de son dernier EP. II a d’ailleurs intitulé cette vidéo « He Was Never There ». Ce titre est une référence directe à l’un des morceaux de cet EP « I Was Never There ». On peut plus particulièrement suivre la réalisation de ce morceau. The Weeknd présente ce film comme un « docupoem »  

Ce n’est pas la première fois que The Weeknd offre un court métrage à ses fans. L’an dernier, à l’occasion de la sortie de son album « Starboy », il avait diffusé une vidéo d’une dizaine de minutes sur le même principe.