Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Concours : Jul présente la cover gagnante de son nouvel album (photos)

12 mai 2020 à 09h30 Par A.L.
Jul a trouvé son grand gagnant pour la cover de son prochain album.
Crédit photo : D'Or et de platine

C'est officiel : Charles, en école d’Infographie à Bordeaux, est le grand gagnant du concours lancé par Jul pour dessiner la cover de son album "La machine".

Il y a quelques jours, Jul a fait appel à la créativité des internautes pour dessiner la cover de son prochain album baptisé La Machine. Si le rappeur a été subjugué par le talent de ses fans, le grand gagnant de ce concours exceptionnel est enfin connu. En effet, parmi de multiples propositions plus créatives les unes que les autres, Charles, étudiant en école d’Infographie à Bordeaux connu sous le pseudo d’artiste Zeiqh, a conquis Jul ainsi que les internautes votants grâce à sa proposition très originale. Au programme ? Un monde peuplé d'aliens. Au dos de la pochette, la proposition de Samylacrapule sera aussi mise à l'honneur.

Le nouvel opus de Jul

Une chose est sûre : pendant le confinement imposé par le gouvernement pour enrayer la pandémie de Covid-19, Jul n'a pas chômé. Après son dernier album, C'est pas des LOL, déjà certifié disque de platine, le rappeur a terminé son prochain opus qui sortira au mois de juin. Le vingtième album de sa discographie. S'il a déjà dévoilé deux titres, Sousou et Fait d'or, la date précise de sortie ainsi que la tracklist ne sont pas encore connues. Michel Polnareff sera-t-il finalement de la partie ? Affaire à suivre...