Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ce jeu vidéo vous permet enfin de voir Kaaris affronter Booba dans l’octogone (photos)

27 avril 2020 à 10h40 Par A.L.
RapFighters est le nouveau jeu adopté par les fans de rap français.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram Booba / Kaaris

Nombreux sont ceux qui rêvent toujours de voir le fameux combat entre Booba et Kaaris qui a été annulé il y a plusieurs mois. Bonne nouvelle : un jeu mobile vient de voir le jour. Le pitch ? Des rappeurs qui peuvent s'affronter dans des octogones.

"J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade". Ce sont par ces mots que Kaaris avait annoncé, il y a de longs mois, qu'il ne participerait pas au combat organisé entre Booba dont l'organisation a fait grand bruit sur la toile. Depuis, nombreux sont les fans qui n'ont pas oublié cet évènement et qui espèrent secrètement pouvoir voir cet affrontement un jour. Bonne nouvelle pour les fans de rap : un jeu vidéo mobile baptisé Rap Fighters vient de voir le jour. Ce jeu, qui s'inspire ainsi directement des rappeurs français et de leurs clashs, permet aux joueurs de faire s'affronter deux personnalités du hip-hop dans un octogone avec un seul crédo : la bagarre pure et dure "sans règle". 

Ainsi, les fans auront le loisir de choisir entre douze personnages avec lesquels jouer : les mythiques Booba et Kaaris mais également Kalash, Sofiane, Aya Nakamura, Jul, Patrice Quarteron, GIMS, Lacrim, Maes et La Fouine, tous dotés de noms hilarants tels que La Crème, Ratpi, Zongo Maître Gifles, L'affranchi, Calesh, La Belette ou encore Kanasson. Comme il fallait s'en douter, Booba lui-même a voulu tester le jeu face à Kaaris. Dans sa story Instagram, le Duc de Boulogne, fier d'avoir battu son rival, a ainsi validé ce nouveau passe-temps. RapFighters, qui risque de faire des émules pendant le confinement, est d'orès et déjà disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play. Bonne partie !