Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ce centre commercial recherche un influenceur pour une semaine de shopping payée

01 octobre 2020 à 09h42 Par Virgil Bauchaud
L'un des meilleurs jobs au monde : être payé pour faire les magasins.
Crédit photo : Pexels

Un centre commercial près de Toulouse recherche un influenceur pour faire la promotion de ces boutiques. Parmi les conditions, il faut avoir au moins 5 000 abonnés sur Instagram.

Avis aux amateurs de réseaux sociaux ! Voici une offre d’emploi que les accros du shopping vont avoir du mal à refuser. À une vingtaine de minutes de Toulouse, le centre commercial Labège 2 est à la recherche d’un influenceur ou d’une influenceuse pour aller dans ses magasins et restaurants. Un job d’une semaine, du 19 au 23 octobre, qui en plus est rémunéré au SMIC horaire, en plus de 1 500 euros de produits testés.

Petite condition et pas des moindres pour avoir la chance d’être sélectionné, il faut avoir un compte Instagram d’au moins 5 000 abonnés. La personne devra ensuite poster entre quatre et cinq stories par jour sur le réseau social, pour y vanter les boutiques du centre commercial. Une stratégie qui vise sûrement à faire revenir les clients, à l’heure où de nombreux centres commerciaux sont désertés en raison de la crise épidémique.

Pour postuler, il suffit d’envoyer une courte vidéo (1mn30 à 2mn) à l’adresse mail [email protected]. Il est possible de candidater jusqu’au 10 octobre.