Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Capone » : Tom Hardy en gangster méconnaissable dans les premières images du film (vidéo)

16 avril 2020 à 15h15 Par A.L.
Le film "Capone", avec Tom Hardy dans le rôle du plus célèbre gangster américain, vient dévoiler sa première bande-annonce.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Le premier teaser du film "Capone" avec Tom Hardy vient d'être dévoilé. Résultat ? L'acteur britannique de 42 ans est méconnaissable dans le rôle du célèbre gangster.

Ce n’est pas la première fois que Tom Hardy se métamorphose pour un rôle, mais cette fois-ci, c’est assez impressionnant. Après avoir interprété le personnage de Bane dans Batman: The Dark Knight Rises ou encore celui d'Alfie Solomons dans la série Peaky Blinders, l'acteur britannique s'attaque cette fois à un gangster mondialement connu : le rôle d'Al Capone, pour le film Capone. Dans la première bande-annonce du film, dévoilée ce mercredi 15 avril, le comédien apparaît grossi, le crâne dégarni et recouvert de cicatriceRéalisé par Josh Trank, le long-métrage revient ainsi sur les dernières années de la vie du célèbre malfrat. 

Coronavirus oblige, la sortie du film, en développement depuis 2016, est prévue pour le 12 mai en streaming, comme l'a indiqué dans un tweet le réalisateur américain Josh Trank. Il espère néanmoins une sortie cinéma une fois que les salles obscures auront repris leur activité.