Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Brad Pitt en couple : sa nouvelle petite amie qualifiée comme le sosie de deux stars (photos)

01 septembre 2020 à 17h25 Par A.L.
Brad Pitt a une nouvelle femme dans sa vie.
Crédit photo : © Wikimedia Commons

Mauvaise nouvelle pour de nombreux fans : Brad Pitt n’est plus célibataire ! L’acteur de 56 ans serait désormais en couple avec Nicole Poturalski, un mannequin de 27 ans qui ressemble fortement à deux célébrités très connues.

Il y a quelques jours, Brad Pitt faisait le buzz dans les médias en apparaissant en compagnie de Nicole Poturalski, mannequin allemand de 27 ans, avec laquelle il est arrivé dans le sud de la France pour se rendre au Château de Miraval, sa propriété acquise avec Angelina Jolie en 2011. Si la nouvelle a fait l'effet d'une bombe, après 12 ans de vie commune avec Angelina Jolie et un divorce houleux qui ne s'est toujours pas achevé, selon nos confrères américains de Page Six, leur histoire aurait débuté en novembre 2019. Pour rappel, les deux tourtereaux avaient déjà été photographiés ensemble lors d’un concert de Kanye West durant cette même période.

Nicole Poturalski déjà mariée

La jeune femme, qui serait déjà mariée au propriétaire du restaurant Borchardt à Berlin, Roland Mary, âgé de 68 ans, aspire à une vie où elle prône l'union libre. "Ils [Nicole et Roland, Ndlr] sont toujours mariés, mais on peut décrire leur relation comme un 'mariage ouvert'", a confié un proche des époux, bien que le couple ait un enfant ensemble, Emil, 7 ans. "Roland n'est pas intéressé par la négativité ou la jalousie", aurait déclaré un ami du restaurateur sous couvert d'anonymat. 

Voir cette publication sur Instagram

#dress

Une publication partagée par Nicole_Poturalski (@nicole_poturalski) le

Voir cette publication sur Instagram

what do think ? ....

Une publication partagée par Nicole_Poturalski (@nicole_poturalski) le

Quoiqu'il en soit, depuis la découverte de cette histoire d'amour, nombreux sont ceux qui trouvent que nouvelle petite amie de Brad Pitt est le sosie parfait du mannequin Irina Shayk, l’ancienne compagne de de Bradley Cooper, et d'Angelina Jolie. Un parfait mélange pour la jeune femme qui arbore une taille fine, des lèvres pulpeuses, des yeux clairs et une longue chevelure brune. Affaire à suivre...