Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Booba : un album le même jour que celui de Gims ?

29 octobre 2020 à 18h10 Par A.L.
Booba veut concurrencer son rival Gims.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Booba Officiel

Alors que Booba vient juste de se clasher avec Rohff, il vient de prendre un autre rappeur pour cible : Gims. Le Duc de Boulogne a en effet annoncé vouloir sortir quelque chose le même jour pour le concurrencer.

La guerre entre les rappeurs n'est décidément pas terminée ! Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Booba se moquait du retour du groupe la Sexion d'Assaut en partageant, en story Instagram, un de leur post montrant la cover du célèbre L'école des points vitaux. Bien entendu, comme à son habitude, il en a profité pour s'attaquer à Gims en le surnommant "le roi sans tête", ainsi qu'à Barack Adama et Maska en ironisant sur le fait qu'il attendait leurs couplets. Le rappeur du 92 s'est également moqué du titre de ce nouveau projet Le Retour des Rois, devenu, selon ses dires, "Le Retour des Noix".

Un album pour concurrencer Gims ?

Aujourd'hui, le Duc de Boulogne ne semble pas vouloir s'arrêter. En effet, alors que Gims sort son nouvel album Le Fléau le 6 novembre prochain, Booba vient d'évoquer, dans un message publié sur Instagram, qu’il pourrait dévoiler lui aussi son nouvel album dans un peu plus d’une semaine. "@Gims hello ma grande ! Bon apparemment c*uilles de bois sort rien, il est trop tuba. Du coup, c'est toi qui va tout ramasser dans l'Q. C'est comme ça petit. Bon courage. R.A.S n*quez-vous bande de s*lopes, vous allez voir", a-t-il en effet écrit sur une photo de son rival. Une supposition qui a rendu fous les internautes sur les réseaux sociaux.

Est-ce une fausse menace ? Booba souhaite-t-il vraiment impacter la sortie de l'album de Gims ? Affaire à suivre...