Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Booba se transforme en James Bond dans une parodie hilarante (vidéo)

26 mai 2020 à 10h50 Par A.L.
Booba est remarquable en James Bond !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Booba vient de dévoiler une parodie de la bande-annonce du futur film James Bond baptisé "Mourir peut attendre" où il remplace Daniel Craig. Une séquence qui vaut le détour !

Le moins que l'on puisse dire c'est que Booba est très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, tandis que les Français étaient encore confinés, le rappeur a ainsi dévoilé des épisodes de son émission-reportage baptisée Corona Time dans lequel il appellait alors ses fans à respecter les règles imposées par le gouvernement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus. Aujourd'hui, place à la légèreté. Le Duc de Boulogne a publié une parodie extraordinaire de la bande-annonce du film Mourir Peut Attendre version rap français. Au programme ? Le rappeur du 92 se met dans la peau de l'agent le plus célèbre du monde, 007. Dans cette parodie du prochain James Bond réalisée par un fan, Booba se met ainsi en scène avec ses collègues du hip-hop à l'instar de Kaaris, La Fouine, Lacrim, Shay, Aya Nakamura, Jul, Maes, Kalash Criminel, Ninho, Bigflo & Oli ou encore Hamza. "My name is Bond maggle", commente ainsi le rappeur en légende de son post.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Pour rappel, coronavirus oblige, la sortie du prochain James Bond a été décalée au 11 novembre prochain dans les salles de cinéma.