Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Booba le plus grand rappeur français ? Maes s’exprime (vidéo)

26 août 2020 à 16h30 Par A.L.
Maes est un grand fan de Booba.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Il y a quelques semaines, certains internautes étaient agacé par le comportement de Maes et son soutien indéfectible envers Booba. Aujourd'hui, le rappeur s'exprime à propos du Duc de Boulogne.

Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Et si plusieurs morceaux ont eu un succès fou dans cet opus, à l’instar du featuring avec le rappeur JuL, baptisé Dybala, en référence au joueur de football de la Juventus de Turin, Paulo Dybala, Maes a néanmoins agacé certains de ses fans il y a plusieurs semaines. Certains internautes lui ont notamment reproché son indéfectible soutien envers Booba dans chacun de ses clashs.

Booba le plus grand rappeur français ?

Un attachement pour le Duc de Boulogne que Maes a décidé d'assumer complètement. En effet, lors d'une récente interview accordée au média belge Lalibrebe, l'interprète de Distant est revenu comme sa carrière, son incarcération mais également sur ce qu'il pense honnêtement de Booba"C'est un grand artiste. C'est le plus grand rappeur français en vrai, celui qui a la plus longue carrière et a plus longue constance. J'espère avoir la même carrière que lui... mais sans les clashs", a-t-il déclaré.

Il faut dire que leur première collaboration sur le morceau Madrina sorti en 2018 a été certifié single de diamant. Mais ce n'est pas tout, le clip de la chanson culmine à plus de 100 millions de vues sur YouTube. Même son de cloche pour leur second featuring, Blanche, également certifié single de diamant. En somme, une belle histoire pour Maes et Booba !