Booba, Lacrim : un tournage de clip qui tourne mal !

23 mai 2017 à 16h23 par Rédaction

Dimanche soir, Booba et Lacrim réalisaient le clip du morceau "Oh Bah Oui", extrait de "Force et Honneur" le nouvel album de Lacrim. Le tournage du clip a mal tourné....

BLACKBOX

Dimanche soir Booba et Lacrim se sont rendus à Aulnay sous Bois pour le tournage du clip de "Oh Bah Oui", un morceau extrait du dernier album de Lacrim "Force Et Honneur". L'album est d'ailleurs double disque de platine.

Tout ne s'est pas passé comme prévu... C'est le moins qu'on puisse dire. Le tournage se déroulait dans le quartier des Etangs. Cent cinquante personnes étaient rassemblées dans ce quartier du 93. C'était le chaos total, des personnes sont montées sur le toit du centre commerciale et des fumigènes ont été tirés.

La police a dû intervenir

Les policiers de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) sont arrivés, et ont été accueillis par des jets de projectiles. Les policiers ont répliqué à coup de grenade lacrymo et ont par conséquent mis fin au tournage du clip.

Un scénario qui s'était déjà produit

Vous vous en souvenez ? Fin avril, le même scénario s'était produit à Aulnay Sous Bois, dans la cité de la Rose des Vents. Le rappeur Sofiane avait eu quelques problèmes avec la justice. Il n'avait pas en sa possession les autorisations requises. On apprenait il y a quelques semaines que dans cette affaire, toutes les poursuites contre lui avaient été stoppées pour vice de procédure...

Lacrim et Booba seront-ils poursuivis ? Affaire à suivre...