Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Booba balance un extrait surprise de son futur album "Ultra" et crée la polémique (vidéo)

03 décembre 2020 à 15h35 Par A.L.
Booba est en plein buzz.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que Booba a récemment annoncé l'arrivée de son dixième album baptisé "Ultra", il vient d'en dévoiler un extrait qui a vivement créé une polémique sur la toile. Explications.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Booba, qui n'a pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, a annoncé l'arrivée imminente de son dixième album baptisé ULTRA. Pour cela, l'artiste de 43 ans s'est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler la cover du premier extrait officiel de cet opus, mais aussi un single intitulé 5G. En seulement 24h, le Duc de Boulogne était alors entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams ! De quoi lui permettre de détrôner rapidement Jul et sa Bande organisée

Aujourd'hui, Booba continue son teasing comme il faut. En effet, le rappeur vient de balancer un nouvel extrait inédit de son futur opus. Au programme ? Une vidéo de 25 secondes où l'artiste de Boulogne-Billancourt se filme au volant d’une voiture avec le morceau en fond sonore. Malheureusement, une phrase de l'extrait a choqué les internautes : "Pauvre Marie était vierge , elle m’a snapé les doigts dans la c*****". Très vite, l'affaire a pris de grosses proportions au point que Booba fut accusé de blasphème. 

Ce n'est pas la première fois que le rappeur est au cœur d’une polémique. En 2015, après les attentats de Charlie-Hebdo, il avait déjà déclaré "Quand on joue avec le feu, on se brûle".