Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Booba balance la date de sortie de son album "Ultra" (vidéo)

07 janvier 2021 à 19h25 Par A.L.
Booba a enfin lâché l'information !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram La Piraterie / Puma

Après des semaines insoutenables de teasing, Booba vient enfin de révéler la date de sortie de son dixième - et peut-être dernier - album baptisé "Ultra".

Booba est officiellement de retour dans le game du rap français ! Ses fans attendaient ça avec impatience, ils ne sont clairement pas déçus. En effet, le Duc de Boulogne, qui n'avait pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, vient d'annoncer la date de sortie de son prochain album baptisé Ultra. Verdict ? Le dixième - et peut-être dernier - opus de sa carrière sortira le... 5 mars 2021 ! C'est par un teasing dévoilé sur le compte Instagram La Piraterie que le rappeur a divulgué l'information tant attendue depuis des semaines.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Pour rappel, le premier single de ce futur album, 5G, a littéralement cartonné. En effet, en 24 heures seulement, Booba est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams ! Aucun doute donc que l'album obtienne le même succès dans son intégralité. Désormais, les fans espèrent vite découvrir la cover et la tracklist de ce projet. Néanmoins, on sait d'orès et déjà que le nom du premier rappeur qui va apparaître en featuring cet album : il s'agit de SDM sur un morceau baptisé Bonne journée. Patience, ça arrive !