Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Beyonce victime d’un incident lors d'un concert avec Jay Z (vidéo)

03 juillet 2018 à 15h40 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Beyonce n’oubliera pas son dernier concert à Varsovie. Alors qu’elle se produisait sur scène avec Jay Z, elle est restée bloquée, suspendue dans les airs. Elle a finalement été secourue par son équipe technique sans aucun dommage.

Jay Z et Beyonce sont actuellement en plein « On The run Tour II ». Samedi dernier, la tournée passait par la Pologne. Jay Z et Beyonce se produisaient à Varsovie. Ce concert a été marqué par un incident. Beyonce interprétait un morceau sur scène. Elle se trouvait sur une plateforme qui s’est élevée pour la transporter dans les airs au dessus de la foule. Mais, la manoeuvre ne s’est pas déroulée comme prévu. La plateforme s’est bloquée et n’a pas redescendu Beyonce… A la fin du morceau, elle s’est donc retrouvée bloquée…

Après une petite minute de flottement durant laquelle Beyonce a longuement et chaleureusement remercier son public et son staff, l’équipe technique est enfin arrivée pour lui porter secours. il a fallu que Beyonce descende en empruntant une échelle de secours. Mais là, Nouveau problème : l'échelle était trop courte ! C’est finalement, trois techniciens qui se sont dévoués pour récupérer Beyonce et l’aider à regagner la scène. La manoeuvre s’est déroulée sans dommage, sous les encouragements de la foule. Beyonce a finalement mis pied à terre totalement saine et sauve.