Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Benzema réagit à la dédicace de Booba dans "Dragon", une réconciliation en vue ?

20 juillet 2021 à 13h50 Par A.L.
Clip "Dragon" - Booba
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

En froid depuis plus d'un an avec Karim Benzema, Booba vient de lui rendre hommage dans son dernier morceau intitulé "Dragon". Le footballeur a réagi.

Souvenez-vous. En avril 2020, alors que la France vivait son premier confinement, le joueur international de football Karim Benzema avait organisé un live en compagnie de son frère. Et voilà qu'en plein milieu de leur discussion, ce dernier apprend alors au footballeur que Booba ne suit plus son compte sur Instagram. "J'sais ap, qu'est-ce qu'il a ?", avait alors réagi Karim, surpris. "Booba il te suit pas, Booba il t'a clashé", continuait alors son frère. "Moi ??", répondait l'attaquant du Real.

Leur différend pourrait avoir un lien avec leur divergence d'opinion concernant leur soutien pour le blogueur lyonnais Bassem Braïki, passé à tabac par Sadek l'année passée.

Vers une réconciliation ?

Si les deux hommes sont en froid depuis cette histoire, il semblerait que Booba ait décidé de faire un pas vers la réconciliation. En effet, dans le clip de son dernier morceau intitulé Dragon, différents extraits de vidéos apparaissent pour illustrer les paroles du Duc.

Parmi elles, les internautes ont pu découvrir une apparition surprise de Karim Benzema sur un terrain de foot, avec le texte suivant : "On perd on win on apprend”. De quoi faire réagir l'attaquant du Real Madrid qui n'a pas hésité à reposter le passage dans sa story Instagram.

Les deux anciens amis se sont-ils enfin réconciliés ? Affaire à suivre...