Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Aya Nakamura accusée d’avoir violenté une influenceuse, elle s’explique

12 août 2020 à 12h30 Par A.L.
Aya Nakamura est sortie du silence.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram / © Fifou

Une influenceuse nommée Grace Mbizi a révélé avoir été "tabassé" par Aya Nakamura. Des accusations auxquelles la chanteuse a tenu à répondre.

Aya Nakamura n'en finit pas ! Véritable phénomène musical, son deuxième album Nakamuraécoulé à plus de 400 000 exemplaires, a été une véritable machine à tubes grâce à des titres aujourd'hui devenus incontournables tels que Djadja, dont le remix avec Maluma est sorti récemment, mais également PookieLa DotCopines ou encore 40%. Même son de cloche pour son single Jolie nana, qui est déjà en passe de devenir le tube de l'été 2020. En effet, le titre a été classé numéro 1 de l'ensemble des plateformes de streamings et ce, dès sa mise en ligne. Selon Le Parisien, additionné aux chiffres du streaming, le titre a été écouté plus de dix millions de fois en quelques jours seulement ! Sur Spotify, il est le 144e morceau le plus écouté. Mais si la chanteuse fait aujourd'hui parler d'elle, c'est pour tout autre chose...

Aya Nakamura accusée de violences

En effet, une influenceuse prénommée Grace Mbizi vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour porter des accusations contre Aya Nakamura. La jeune femme, qui se fait surnommer "la sexy", a posté des vidéos où elle affirme que la chanteuse l'a frappée ce week-end dans un bar à chicha des Champs-Elysées. Elle explique ainsi s’être disputée avec Aya Nakamura aux alentours de trois heures du matin. "Je porte plainte parce que hier j’ai été tabassée, mon oeil est vraiment enflé”, a assuré la Congolaise. "Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais te porter plainte”, a scandé Grace Mbizi. Très vite, l'interprète de Djadja est montée au créneau pour se défendre : "Une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp”, a lâché la star.

Voir cette publication sur Instagram

Je suis bâtue hier à 4h avec @ayanakamura_officiel mon œil est enflé au chicha de jet set sur le champ Élysée je suis fâché

Une publication partagée par grace mbizi akonro officiel (@gracembizilasexyofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Pourquoi tu écrit sur ta pages et montir que se pas toi @ayanakamura_officiel qui m’a batue ninporte

Une publication partagée par grace mbizi akonro officiel (@gracembizilasexyofficiel) le

Pour rappel, Aya Nakamura est l'artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify. Avec 13 113 502 auditeurs par mois, Aya Nakamura est donc plus écoutée sur la plateforme que PNL (2 millions), Booba (2,3 millions) et Jul (3,3 millions) réunis. "EH BHEEE!! Merci à vous pour tout ça", a remercié l'interprète de Pookie sur Twitter.