Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Away » : une première bande-annonce pour la série spatiale de Netflix avec Hillary Swank (vidéo)

08 juillet 2020 à 18h00 Par A.L.
Hillary Swank est la star de la future série Netflix "Away".
Crédit photo : Capture d'écran Netflix

Les premières images de la future série de Netflix, où l’on suivra les aventures spatiales d’une astronaute incarnée par Hilary Swank, viennent d'être dévoilées.

Netflix n'en finit pas d'étonner les fans de séries ! En effet, le géant du streaming vient une nouvelle fois de préparer un programme qui fait la part belle à la galaxie après le reboot de Perdus dans l’espace et le one-shot Another Life. Au programme ? Away. Une nouvelle série spatiale où Hilary Swank (vue dans Million Dollar Baby et Trust) incarne une astronaute américaine en charge d’une mission de la plus haute importance sur Mars. Cette dernière doit faire le terrible choix d’abandonner sa famille derrière elle pendant plusieurs années. Un lourd sacrifice qu'elle aura dû mal à vivre durant son voyage dans les étoiles.

Netflix décrit Away comme "un drame passionnant et émotionnel qui célèbre les incroyables progrès que les humains peuvent accomplir et les sacrifices personnels qu’ils doivent faire en cours de route", dans un communiqué. Réalisée par Andrew Hinderaker, la série Away a également été produite par la présentatrice Jessica Goldberg et Matt Reeves, acteur de La Planète des Singes, précise le média RadioTimes. Côté casting, les téléspectateurs pourront retrouver Josh Charles dans le rôle du mari ingénieur d’Emma, ainsi que Talitha Bateman qui interprète Lex, sa fille. La sortie est prévu le 4 septembre prochain. 3,2,1...Préparez-vous pour le décollage !