Alonzo devient l’ambassadeur d’une grande marque (Photo)

27 février 2018 à 14h20 par Aurélie AMCN

Alonzo vient de signer un très gros contrat avec une célèbre marque de sportswear. Il rejoint ainsi une longue liste de partenaires prestigieux. On vous dit tout.

BLACKBOX
Crédit : Alonzo

Surprise ! Alonzo prend une nouvelle dimension. Le rappeur originaire de Marseille (qui n’est autre que le cousin du chanteur Soprano, d’ailleurs) vient de faire une grosse opération. Il vient en effet de signer avec une grande marque internationale de sportswear pour en devenir l’ambassadeur français. Ainsi, après MHD, The Weeknd ou encore Selena Gomez, Matt Pokora et surtout une grosse collaboration avec la chanteuse Rihanna avec la collection Fenty, Alonzo est à son tour le nouveau visage de PUMA, et plus particulièrement pour la gamme Sportstyle de la marque au félin qui se veut « casual chic ». 

Pour célébrer ce nouveau prestigieux partenariat, le rappeur a pris la pose dans les rues de Paris en arborant fièrement les nouveaux vêtements stylés de la marque allemande (voir photo ci-dessous). On ne sait pas encore si, comme le rappeur MHD avec sa collection « Pukiwag » sortie en décembre dernier, le rappeur de 35 ans sortira lui aussi une collection à son image, lui toujours à la pointe de la mode sur scène, dans ses clips ou sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur est aussi intransigeant quand il s’agit de ses looks que lorsqu’il s’agit de sa musique. 

D’ailleurs, si le Phocéen peut se permettre de se lancer un nouveau défi en faisant ses débuts dans la mode, c’est parce qu’il n’a plus rien à prouver dans l’industrie musicale. Après avoir fait ses débuts au sein du collectif de rappeurs Psy 4 de la rime, Alonzo, de son vrai nom Kassim Djae, s’est lancé dans une carrière solo. Une carrière au top ! En 2017, il a sorti son 5ème album studio intitulé 100 % et porté par les titres J’écris, Suis-moi ou encore Bagarre et Feu d’Artifice, sans oublier le single Papa Allo qu'on ne se lasse pas d'écouter en boucle.