Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

"All Eyez On Me" : le biopic de Tupac est un échec ?

20 juin 2017 à 21h00 Par Rédaction

Le film qui retrace la vie du célèbre rappeur 2Pac est sorti le 16 juin dernier aux États-Unis, jour de son anniversaire. 2Pac, assassiné le 13 septembre 1996, aurait eu 47 ans. Grosse déception de la part des premiers spectateurs qui ont eu la chance de voir le film. Une chance ? Peut-être pas, selon beaucoup de personnalités, ce biopic est un gros fail !

"All Eyez On Me" a déçu beaucoup de spectateurs. Notemment parmi les plus connus. 50 Cent n'est pas content, il a totalement été déçu par le biopic d'une des plus grande légende du rap. En témoignent ses déclarations : "Ce film c’est des conneries. On devrait prendre cette merde et la brûler. Je veux juste que vous le sachiez quand vous regardez ce film. Straight Outta Compton était lourd. Là, c’est un mauvais film, 2Pac est supposé être une légende et ils l’ont bousillé. John Singleton disait que c’était faible, je voulais vérifier de mes propres yeux. […] Je veux qu’on me rende mon argent maintenant !" Ça a le mérite d'être clair.

Fifty n'est pas le seul à avoir descendu le film. En effet Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith et meilleure amie de 2Pac, a elle aussi réagi de manière plutôt virulente : '"Oubliez moi ! Ma relation avec Tupac est trop précieuse pour être mise en scène de la sorte et rester vraie. 2Pac ne m’a jamais lu ce poème. Je ne savais pas qu’il existait jusqu’à ce que je le lise dans son livre. Pac ne m’a jamais dit au revoir avant de quitter LA. Il a dû partir rapidement et ce n’était pas pour poursuivre sa carrière. Je n’ai jamais vu aucun de ses shows à sa demande. On n’a jamais eu de dispute en backstage. Mon souvenir de ma relation avec Pac a été profondément blessé".

Certains critiquent le Biopic, d'autres encouragent les spectateurs à le voir

Le rappeur Game, en clash depuis un certain moment avec 50 Cent qui a adoré le film : "ALL EYES ON ME, soutenez-le ! Allez le voir, amenez des amis. J’aime ce film, et à tous ceux qui en parlent négativement, ou qui ont quoi que ce soit de mal à dire sur PAC, je vais vous le dire puisque lui ne peut plus le faire : allez-vous faire foutre !"

Qui dit vrai ? Pour se faire sa propre opinion, mieux vaut voir le film. Même si nous n'avons pas plus d'info, il devrait sortir dans les salles en France très prochainement. Malgré ces nombreuses critiques, le film est un réel carton aux ÉTats-Unis. Il devrait atteindre 30 millions de dollars de recettes, et ce, seulement quatre jours après sa sortie.