Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« à la mélanie » : Hatik dédie une chanson à Diam’s dans son nouvel album (vidéo)

11 mars 2021 à 11h42 Par A.L.
Clip "à la mélanie"
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Hatik continue son teasing : le rappeur vient de dévoiler le clip du cinquième extrait de son album "vague à l'âme", celui du single "à la mélanie", en hommage à Diam's.

Moins de vingt-quatre heures avant la sortie de son premier album intitulé vague à l'âme, Hatik, qui a déjà dévoilé les quatre singles sanstitrecrashtest, mer et waï, vient de dévoiler le cinquième extrait de son opus, le titre à la mélanie. Un morceau écrit comme un hommage à la légende féminine du rap français : Diam's ou Mélanie Georgiades de son vrai nom. 

Une notoriété difficile à gérer 

Dans cette nouvelle chanson de cinq minutes, l'acteur de la première saison de Validé aborde ainsi avec mélancolie le thème de la célébrité et la difficulté de gérer cette grande notoriété. "Ici, j'suis qu'un pion dans le système, j'vais m'éclipser d'là en vitesse
Parce que plus les euros rentrent et moins j'me sens apaisé (...) À la Mélanie, j'crois qu'j'vais faire une Mélanie
Triste mélodie, j'crois qu'j'vais faire une Mélanie sur une triste mélodie", rappe ainsi Hatik.

Un sujet fort pour Diam's qui a choisi, il y a plus de 10 ans, de quitter le monde du rap après s'être convertie à la religion musulmane et changé complètement de vie.

Pour rappel, l'opus d'Hatik sera décliné en deux CD avec un total de 29 morceaux, dont des featurings inédits avec Laylow, Meryl, Kalash et Tiitof.