Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"13’Organisé" : une énorme bonus track de plus de 30 minutes (vidéo)

26 octobre 2020 à 09h55 Par A.L.
JuL ne fait jamais les choses à moitié !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Si JuL et ses collègues rappeurs marseillais cartonnent comme jamais avec leur projet 100% dédié à la cité phocéenne, baptisé « 13’Organisé », ils viennent aujourd'hui de lever le voile sur un énorme clip bonus de plus de 30 minutes.

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis plusieurs semaines, JuL cartonne grâce à un projet grandiose, une compilation 100% marseillaise baptisée 13'Organisé avec d'autres rappeurs de la cité phocéenne à l'instar de SCH, Soso Maness, Alonzo ou encore Kofs. Le premier single issu de cet opus, Bande organisée, interprété par JuL, Elams, Houari, Kofs, Naps, SCH, Solda & Soso Maness, a littéralement séduit les fans. Et pour cause… Le clip, tourné dans le stade Vélodrome, a enregistré 2 millions de vues sur YouTube en seulement 24h. Mais ce n'est pas tout. Le morceau a également été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit 1 mois et 7 jours. Une première dans l'histoire de la musique en France !

Un clip de 30 minutes

Forts de ce succès exceptionnel, la bande marseillaise a une nouvelle fois décidé de frapper très (très) fort. En effet, les rappeurs se sont rassemblés pour interpréter un titre bonus de presque 30 minutes ! Une performance live qui a lieu dans un grand hangar où Naps a lancé les hostilités, suivi par Jul et SCH, ainsi que les autres artistes présents sur le projet. Ce bonus track compte déjà près de 500 000 vues en à peine 48h.

Quel sera leur prochain défi ? On peut s’attendre définitivement à tout !