Un message caché dans sa boîte à pizza bouleverse sa vie (photo)

Pixabay
12 juillet 2018
Par Stéphane Hubert
Ce n’était pas vraiment ce que cet américain avait commandé, mais la surprise était beaucoup trop belle pour qu’il s’en plaigne.

Dans une boite de pizza, on s’attend la plupart du temps à trouver une pizza. Peut-être aussi de la sauce piquante. Il n’y en avait pas dans la boite de pizza de cet américain, mais ce qui s’y cachait a pourtant bien pimenté sa vie.

Une pizza qui déboite

Un client de la pizzeria Dion’s située à Albuquerque, aux États-Unis, a reçu un supplément « message caché » avec sa pizza. En effet, sa copine avait gentiment demandé aux employés de la pizzeria d’écrire une phrase à l’intérieur de la boite de celle destinée à son copain.

Il a donc eu la surprise de découvrir, inscrite dans une belle écriture soignée, une longue phrase en ouvrant la boite :

Mes papillons dans le ventre se sont transformés en deux petits pieds. Je suis enceinte.

Une employée de la pizzeria a partagé cette histoire qui l’a complétement bouleversée sur les réseaux sociaux. "C’est arrivé aujourd’hui à mon travail et j’ai pleuré pendant une bonne minute", confie-t-elle sur Twitter. Très touchant et romantique, son post a été aimé par 72 000 internautes et retweeté plus de 23 000 fois. La future maman a même répondu au post de l’employée par la photo de l’heureux futur papa posant fièrement avec la désormais célèbre boite de pizza magique.

L’enfant à venir aura, quant à lui, une chouette histoire à raconter à ses camarades quand il ira à l’école : On ne dirait pas, mais je suis au départ un supplément de pizza. Classe.