Insolite

Infidélité : l’été, les femmes vont voir ailleurs !

13 juin 2018 à 10h41 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

L’été sera beau, l’été sera chaud. Mais l’été est aussi synonyme d’infidélité chez les femmes, d’après une enquête.

Si vous êtes en couple, soyez vigilants, l’été est la saison préférée des hommes pour tromper leurs femmes. Mais ils ne sont pas les seuls, 35% des femmes profitent également de l’été pour tromper leurs partenaires, d’après un sondage IFOP.

Il y a des différences entre les deux sexes. Pendant l'été, les hommes sont attirés par une bimbo, une femme d’un soir. Alors que les femmes sont attirées par un homme très drôle, pas forcément beau, qui cassera leur routine.

Plus précisément, les femmes voudront le prof de surf ou de tennis pour leur aventure estivale. Pour elles, le cadre idéal pour tromper leurs conjoints, c’est la plage : 67% des femmes choisissent le sable fin et le bord de mer comme lieu pour coucher avec leur amant. Mais les femmes recherchent aussi des nouveautés sexuelles, lors de leurs aventures de l’été. 48% veulent tester des nouvelles pratiques sexuelles avec un nouvel homme.

Même si elles ont pris beaucoup de plaisir avec leur amant, les femmes sont 58% à mettre un terme à leur aventure à la fin des vacances. Mais 18% aimeraient que leur amant de l’été deviennent l’homme de leur vie.