Musique

Drake prépare un jeu télévisé inspiré de la chanson « God’s Plan »

09 août 2018 à 11h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake multiplie les projets. Après la sortie de son album et la production d’une série pour HBO, il prépare aujourd’hui un jeu télévisé inspiré de l’un de ses derniers tubes. On vous dit tout.
Drake, on ne l’arrête plus. Il y a quelques jours, le chanteur canadien a annoncé être le producteur d’une toute nouvelle série pour la chaîne américaine HBO : Euphoria. Le programme s’inspire d’une série israélienne du même nom et suit les aventures d’un groupe de lycéens entre drogue, sexe, alcool, identité, traumatisme, réseaux sociaux, amour et amitié avec, en guest-star, la belle Zendaya. Aujourd’hui, nos confrères américains du site TMZ assurent que Drake travaillerait désormais sur un tout nouveau projet pour la télévision américaine : le développement d’un jeu télévisé inspiré de son clip God’s Plan. 

Une affirmation basée sur un document officiel du bureau américain des brevets, l’U.S Patent and Trademark Office, stipulant que la phrase « God’s Plan » a été déposée pour des « services de divertissement, à savoir de la production et de la distribution d’un jeu ». Le concept de ce nouveau programme reprendrait ainsi le scénario du clip God’s Plan dont le budget d’un million de dollars a été reversé par Drake, en personne, à des anonymes de la ville de Miami, en Floride : des clients d’un supermarché, une étudiante, des lycéens, des personnes à mobilité réduite, des familles défavorisées, etc. À sa sortie, le clip de Drizzy a fait un énorme buzz sur la toile et affiche aujourd’hui plus de 765 millions de vues sur Youtube. 



Un premier buzz auquel vient aujourd’hui s’ajouter le challenge #InMyFeelings inspirée de la chanson In My Feelings, le nouvel extrait de l’album SCORPION de Drake sorti le 29 juin dernier.
 Sur la toile, les internautes s’amusent à danser sur le bitume sur le morceau de Drake tandis qu’une voiture roule, portière ouverte, à leurs côtés. Si ce défi farfelu choque de nombreuses personnes, Drake a toutefois repris cette chorégraphie originale dans son clip In My Feelings tout juste dévoilé (ci-dessous).