Chris Brown : Rihanna le fait toujours autant craquer, la preuve ! (Photo)

08 août 2017
Par Aurélie Amcn
Chris Brown est toujours aussi love de Rihanna. Il vient de lui laisser un message très explicite sur les réseaux sociaux…

Chris Brown et Rihanna, le retour ? C'est la question que la communauté de fans des deux artistes se pose. En vacances à la Barbade, Rihanna assiste au festival Crop Over. Pour l'occasion, elle affiche une toute nouvelle coupe de cheveux et arbore des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Sur Instagram, elle vient d'ailleurs de publier un cliché d'elle dans un superbe et très échancré ensemble de carnaval. Sublime, elle affole la toile. Mais elle émoustille aussi de nombreux artistes de l'industrie musicale.

BREEZY CRAQUE TOUJOURS POUR RIRI !

Si le rappeur Meek Mill s'est contenté d'aimer ce cliché, son ex Chris Brown a quant à lui littéralement pris le temps de laisser un commentaire, visiblement toujours très séduit par sa plastique de rêve. Il s'exprime ainsi grâce à l'émoticône représentant des yeux (voir photo ci-dessous). Très surpris, les fans de Rihanna se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Certains sont furieux, d'autres plus indulgents. « Je n'en veux pas à Chris Brown sur ce coup, je le comprends ! », peut-on lire sur Twitter. Mais alors, les deux ex ont-ils une chance de renouer ? Pas si sûr. Aux dernières nouvelles, Rihanna file actuellement le parfait amour avec Jameel Hassan, un milliardaire saoudien, avec qui elle a passé quelques jours de vacances en Espagne. De plus, son histoire tumultueuse avec Chris Brown semble loin derrière elle. Drake ou encore le joueur de baseball Matt Kemp lui ont permis de tourner la page.

Toutefois, c'est avec Chris Brown que Rihanna aura connu le « véritable amour », comme elle l'affirme elle-même. En effet, entre 2008 et 2009, les deux artistes vivent une idylle passionnelle. Ils ne manquent jamais une occasion d'afficher leur complicité et leur amour devant les caméras. Mais, le 8 février 2009, tout bascule. Juste avant la cérémonie des Grammy Awards, une violente dispute éclate entre les deux amants dans une voiture. Chris Brown assène plusieurs coups à sa petite-amie, lui causant de graves blessures au visage. Poursuivi en justice et condamné, Chris Brown n'aura ensuite pas le droit d'approcher son ex. Il faudra plusieurs mois à Rihanna pour se remettre de cette douloureuse épreuve et pour revenir sur le devant de la scène musicale. C'est ensuite en 2012 qu'on aperçoit à nouveau Chris Brown et Rihanna ensemble : une étreinte échangée sur la scène des MTV VMAs et une collaboration sur le single ‘'Nobody's Business'' issu de l'album Unapologetic. A cette époque, ils se murmurent même qu'ils auraient fait plus que poser leur voix sur ce duo… Alors, est-il l'heure d'une énième réconciliation ?