Chris Brown prépare un projet inspiré de Michael Jackson (Vidéo)

Chris Brown
07 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Chris Brown est déjà de retour en studio. Quelques semaines seulement après la sortie de son dernier opus, le chanteur de 28 ans nous prépare déjà un nouveau projet inspiré du Roi de la pop, Michael Jackson. Il nous en dévoile même un petit extrait. Écoutez ça !

Chris Brown est de retour dans les bacs et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En octobre dernier, Breezy a dévoilé son nouvel opus intitulé Heartbreak On A Full Moon composé de 45 chansons. Un projet salué par ses fans, car déjà récompensé disque d’or. Fort de ce succès, Chris Brown est déjà de retour en studio pour préparer de nouvelles chansons. Et c’est sur son compte Instagram que le chanteur de 28 ans a dévoilé en exclusivité un extrait d’une de ses nouvelles chansons. Une chanson qu'il avoue avoir été inspirée du Roi de la pop, alias le défunt Michael Jackson. 

D’ailleurs, les premières notes de musique nous rappellent fortement le titre Thriller ou encore Leave Me Alone de Michael Jackson. Chris Brown enchaîne ensuite en chantant : « Girl, I’ve fot a badbad reputation, but you do too. She said she’s been down, down for a while now. She’s a renegade on the loose ». En légende, Chris Brown confirme nos impressions en annonçant des « VAMPIRE VIBES session, une soirée façon Michael Jackson » (voir média ci-dessous). Un aperçu largement validé par ses fans : 600 000 vues et plus de 5 000 commentaires.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que Chris Brown rend hommage à sa plus grande idole décédée en juin 2009. Pas question pour lui de copier Michael Jackson ou de devenir Michael Jackson. « Mon intention n’est pas d’être Michael Jackson, mais d’être simplement moi. Je veux le rendre fier. Je ne veux pas devenir une copie, car je déteste les clones », avait-il confié aux médias américains en 2012, juste après sa rencontre avec le Roi de la pop. « C’était certainement le plus grand moment de ma carrière, car j’ai aussi eu la chance de danser pour lui. Les gens ont adoré la prestation. En coulisses, je l’ai rencontré. Il a été très respectueux. Le meilleur moment de ma vie ! », s’était-il d’ailleurs souvenu. 

VAMPIRE VIBE session MJ kinda night

Une publication partagée par 💔🌕🏆 🔥🐐 (@chrisbrownofficial) le