Booba sort le clip de son titre Friday

Wikimédia
07 décembre 2017
Par Clément Gwizdz
Les Pirates vont être ravis. Le Duc a décidé de clipper « Friday ». Il nous donne rendez-vous à 18h !

Booba a sorti son nouvel album le 1er décembre dernier sur les plateformes de streaming Deeze.  Aujourd'hui, Spotify va nous dévoiler un nouveau clip. Ce sera la vidéo de la chanson Friday. C’est le troisième extrait officiel de l’album Trône qui sortira en version physique le 15 décembre prochain. On se souvient tous du clip DKR sorti il y a un an ou encore celui de E.L.E.P.H.A.N.T. Ce clip avait fait un bad buzz à sa sortie. Les fans du Duc l’avaient sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous !

B2O nous donne rendez-vous à 18h. Il l’a annoncé sur son compte officiel Instagram en dévoilant une sorte d’affiche de cinéma. Bien évidemment, ce clip sera une nouvelle fois réalisé par Chris Macari.

Clip #FRIDAY demain 18H @chris_macari

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une annonce qui devrait faire plaisir à Damso. Le rappeur belge avait posté un extrait de ce morceau sur son compte Instagram avec comme légende : « Mon son préféré de l’album #Trône ». Un morceau où Booba tacle Patrice Quarteron : « T’as beau faire du MMA, j’vais t’bouffer ton RSA ».