Info locale

Accident en Gironde : un nouvel appel à témoins lancé

14 février 2018 à 10h04 Par Diane Charbonnel
Crédit photo : L'hôtel de police de Bordeaux wikimedia

La police a lancé un appel à témoins après une collision entre une moto et une voiture mardi matin Quai de Queyries à Bordeaux.

Un appel à témoins a été lancé mardi par la police à Bordeaux. Il fait suite à un accident de la circulation qui a eu lieu Quai de Queyries mardi matin vers 11h40. Une Ford Fiesta et une moto sont entrées en collision. La voiture était a priori en train de tourner à gauche en direction d’un parking lorsque le choc s’est produit. Le motard a été blessé. Il a été transporté au CHU de Bordeaux.

Les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers cherchent à en savoir un peu plus sur les circonstances de cet accident. Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter le commissariat central de Bordeaux au 05 57 17 06 80.

Un autre appel à témoins a été lancé mardi, cette fois par la gendarmerie de la Gironde. Les militaires de la brigade de Biganos sont à la recherche d’un petit utilitaire blanc qui se trouvait sur les lieux d’un accident mortel qui s’est produit samedi matin à Marcheprime.